Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur disque dur piloté par application
#72
(04-29-2020, 12:40 PM)Clyn72 a écrit : Tu peux lire le fil des discussions et notamment les posts de PeterWitkin qui utilise ce soft et le connait parfaitement.

(04-29-2020, 11:39 AM)Thegremlins a écrit : Tu dis que le Dp3 ne peut-être utilisé que par une seule application ? Pas d'autres ? >> TU NE PEUX PAS l’utiliser avec un autre soft.
Ok je note le Dp3, mais pas en 01er sur la liste pour cause de jaquette et application pas ergonomique. >> pour moi, rédhibitoire !

Ok merci je vais chercher de ce côté là, un piste à approfondir

(04-29-2020, 06:31 PM)Bigga a écrit :
(04-29-2020, 11:39 AM)Thegremlins a écrit : Merci pour ta réponse..

Donc l'appli du Dp3 ne montre pas les jaquettes, merci.. Ça n'est pas rédhibitoire pour moi.

Peut-on créer des playlist facilement ou bien ça deviens chiant comme tout ?

Qu'en est-il de l'indexation des dossiers ?

Tu dis que le Dp3 ne peut-être utilisé que par une seule application ? Pas d'autres ?

Ok je note le Dp3, mais pas en 01er sur la liste pour cause de jaquette et application pas ergonomique.

Si la navigation au sein de ton disque dur et tes fichiers peut se faire sans passer par l’utilisation des métadonnées, donc de manière moins jolie niveau affichage et plus sommaire, il existe aussi un lecteur optimisé pour le local, utilisant des clés USB (Je ne sais pas si un disque dur de grande capacité est accepté), sans fonction réseau : Le UPL de chez ECDesign, en version 16 ou 24 bits.
Un fil dédié existe sur ce forum.
Merci pour la proposition.. Mais si j'ai bien vu c'est 2000 balles.. Je suis pas certain que ça m'apporte qq chose en tant que lecteur.. À ce niveau tarif je reprends un laptop et j'installe foobar.. Et ça sera bien moins cher

(04-29-2020, 06:31 PM)Bigga a écrit :
(04-29-2020, 11:39 AM)Thegremlins a écrit : Merci pour ta réponse..

Donc l'appli du Dp3 ne montre pas les jaquettes, merci.. Ça n'est pas rédhibitoire pour moi.

Peut-on créer des playlist facilement ou bien ça deviens chiant comme tout ?

Qu'en est-il de l'indexation des dossiers ?

Tu dis que le Dp3 ne peut-être utilisé que par une seule application ? Pas d'autres ?

Ok je note le Dp3, mais pas en 01er sur la liste pour cause de jaquette et application pas ergonomique.

Si la navigation au sein de ton disque dur et tes fichiers peut se faire sans passer par l’utilisation des métadonnées, donc de manière moins jolie niveau affichage et plus sommaire, il existe aussi un lecteur optimisé pour le local, utilisant des clés USB (Je ne sais pas si un disque dur de grande capacité est accepté), sans fonction réseau : Le UPL de chez ECDesign, en version 16 ou 24 bits.
Un fil dédié existe sur ce forum.


Tiens je vous que tu as un Allo et un Raspberry.. On m'a déjà conseillé cela.. 

Ça lis les disque dur ? 
C'est bien ? 
Quelle différence entre Allo et Raspberry 3?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lecteur disque dur piloté par application - par Thegremlins - 04-29-2020, 07:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Application Lumin kole 21 2,172 05-20-2024, 11:19 AM
Dernier message: bbill
  application tidal smsl dp3 alexlesourisseau 15 7,082 10-03-2023, 11:26 AM
Dernier message: samsab
  lecteur réseau avec connectique USB et branchement lecteur CD darksiam 11 3,180 09-23-2023, 06:17 PM
Dernier message: darksiam
  Stokage : Nas ou disque dur externe ? DFRED75 2 1,021 04-20-2023, 03:23 PM
Dernier message: Sympa53
  Application iOS contrôle Amazon music sur pc kanawa 0 767 01-22-2023, 02:07 PM
Dernier message: kanawa

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)