(04-23-2020, 04:54 PM)bbill a écrit :(04-23-2020, 04:12 PM)element a écrit : le contenu de cette page mêlant musique, politique ... Bizarre vous avez dit bizarre !!!
oui, tout aussi bizarre que ce forum ci !!! ou l'on parle de moins en moins de hifi et de plus en plus de politique (avec une orientation marquée qui ne doit satisfaire qu'une partie des français-électeurs ? qu'en pensent les autres ? ceux la sont tout autant audiophile mais peut être pas d'accord...cela fait partie des hauts et des bas de la vie des forum.. une histoire classique qui se répète.. dommage)
(04-23-2020, 04:12 PM)element a écrit : Bref espérons que ce pauvre Lanho laissé en rade trouvera une solution...pour toutes mes réparations dans ma longue vie audiophile (dont un excellent lecteur SACD Esoteric), je suis toujours repassé par les revendeurs de mon village et avec cette couche de service client (leur spécialité), je n'ai jamais eu de problème... la solution serait peut être de passer via un revendeur Esoteric ?
Pour ton premier point je ne saurais te dire car je ne fréquente pas les discussions politiques sur le forum ni sur les réseaux sociaux également, je ne m'en porte que mieux
Pour le second point oui toutes les pistes sont à explorer pour que Lanho trouve une solution, pendant ce temps le distributeur a moins de mal à poster sur sa page Facebook ses nouvelles réceptions d'appareil Esoteric en provenance directe du Japon, cela est probablement plus facile dans le contexte actuel que de recevoir une réponse à un email de la marque sur un schéma