Ce n'est pas faux en effet, bien entendu.
Mais le fait de ne pas avoir d'étage d'entrée analogique qui sonne à tous vents alors que le coeur de l'ampli est pwm, le fait de ne pas avoir de dac sur la partie source et de donner le rôle de dac à l'amplification en direct, le fait que la contre réaction du M2 se fasse dans le domaine numérique comme les meilleures corrections acoustiques actives (c'est ce qui empêche je crois des boites comme hypex de faire du fda du jour au lendemain à partir de leurs travaux donc ce ne doit pas être si évident j'imagine?), le fait qu'une conversion pcm/pwm est mathématique à ma conaissance (pas tout à fait comme la "numérisation d'un signal analogique" des amplis classe d), cela ne me semble pas anodun comme différences dans la chaine audio, que de supprimer des influences que toi tu essaies de gérer par cablerie, que de supprimer le dac, un étage de sortie analogique et un étage d'entrée analogique, au moins un cable de modulation, que de sources de pertes, de colorations, d'effets de zoom artificiels par amplifications successives au final atténuées, sur le papier cela devrait te parler et dépasser l'idée de base "un fda est un ampli classe d donc rien ne change". Non?
Edit: +1 Bkg2k, il n'y a qu'un pas entre le dsd et le pwm.... mais Maxi ne reconnais pas le fait que le pwm est mathématique donc.... Impossible.... Le dsd non plus ne doit pas être mathématique alors?
Cordialement, Nico.
Mais le fait de ne pas avoir d'étage d'entrée analogique qui sonne à tous vents alors que le coeur de l'ampli est pwm, le fait de ne pas avoir de dac sur la partie source et de donner le rôle de dac à l'amplification en direct, le fait que la contre réaction du M2 se fasse dans le domaine numérique comme les meilleures corrections acoustiques actives (c'est ce qui empêche je crois des boites comme hypex de faire du fda du jour au lendemain à partir de leurs travaux donc ce ne doit pas être si évident j'imagine?), le fait qu'une conversion pcm/pwm est mathématique à ma conaissance (pas tout à fait comme la "numérisation d'un signal analogique" des amplis classe d), cela ne me semble pas anodun comme différences dans la chaine audio, que de supprimer des influences que toi tu essaies de gérer par cablerie, que de supprimer le dac, un étage de sortie analogique et un étage d'entrée analogique, au moins un cable de modulation, que de sources de pertes, de colorations, d'effets de zoom artificiels par amplifications successives au final atténuées, sur le papier cela devrait te parler et dépasser l'idée de base "un fda est un ampli classe d donc rien ne change". Non?
Edit: +1 Bkg2k, il n'y a qu'un pas entre le dsd et le pwm.... mais Maxi ne reconnais pas le fait que le pwm est mathématique donc.... Impossible.... Le dsd non plus ne doit pas être mathématique alors?
Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7