04-22-2020, 12:58 PM
(04-20-2020, 11:43 AM)element a écrit : Il faudra te munir d'un traducteur je pense à moins que tu ne parles couramment japonais !!
Sinon essaye aussi de mettre un message sur une des publications de leur page Facebook, peut-être que ça les réveillera s'ils ont un community manager qui fait bien son boulot:
https://www.facebook.com/pg/esoteric.company
Très bonne initiative, les community manager ont le vent en poupe dans les grandes entreprises. En général, ca débloque des situations assez rapidement.
Les vendeurs, importateurs, sav etc doivent jouer le jeu. C'est très peu apprécié mais beaucoup plus fonctionnelle que le mail en direct ou les lettres de relance. Idem chez les constructeurs automobiles, ils détestent ce genre de mauvaise pub.
Au tarif pratiqué par Esoteric et avec un importateur qui se gave sur les dos des acheteurs pour rouler en Ferrari, aucun scrupule à avoir. C'est le genre de bonhomme à se venter de faire du fric tout va.
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS