Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Les Beatles sont les pires musiciens du monde ! "
C'est une honte! Etre agressé par un sauvage des Pyrénées de la vallée!!!
Je cumule ce que j'aime: Pink Floyd n'a rien de "aseptisé"! Là c'est du délire: Quand on écoute les paroles des chansons des Beatles, alors, "Dreams are my reality" de Cosma, a su instruire  une formidable innovation dans le domaine de la création musicale!
Les "bienpensants" m'horripilent depuis une chanson composée par un ex-Beatles: "Imagine". Cette rengaine à la mélodie enfantine m'horripile au delà de tout: C'est suintant de conventionnalisme, de bourgeoisie étriquée! C'est de la méga-daube pour les frustrés! Beurk!
Imagine!!!… Moi j'aimerai bien un monde sans ces parvenus ringards qui s'éternisent un peu trop dans la mémoire populaire. Il y a tant "au-dessus"! Et parmi leurs contemporains.
Des chansons pour petits bourgeois des années 70 à 90, c'est tout ce que c'est les Beatles. Comme Claude François ( et ne me dis surtout pas que c'est un chanteur "disco"!) a pu avoir son retour dans les années 2000.
Du vent, du commerce, de la stratégie de vente et de présentation au "top", c'est évident. Mais, les Beatles n'ont rien apporté musicalement au niveau création de genre nouveau ou innovant. Juste une machine à vendre. Après, je connais un "fan" de Gary Low, c'est "sa" jeunesse, il faut l'excuser. Les Beatles, c'est pareil, sauf que commercialement, ils ont tenu plus longtemps que Gary! Tant mieux pour eux et la fortune de McCartney!
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: "Les Beatles sont les pires musiciens du monde ! " - par Sin Nombre - 04-17-2020, 09:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ces reprises qui sont ... Van Der Graaf Generator 51 13,327 11-03-2024, 12:39 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Masterclass autour du "White Album" des Beatles Solaris22 0 309 09-01-2024, 08:08 AM
Dernier message: Solaris22
  Mark Knopfler réunit plus de 60 musiciens sur un seul morceau fred03 1 567 03-16-2024, 10:41 AM
Dernier message: TBM
  Le streaming , une bonne chose pour les musiciens et les audiophiles ? frederic 19 5,620 06-09-2023, 07:31 PM
Dernier message: frederic
  Beatles : collection vinyles. Lazar 130 71,555 05-23-2023, 05:49 PM
Dernier message: coolsound

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)