04-17-2020, 05:39 PM
le soucis que j'ai avec le pionner(c'est clair que dans ces prix je ne trouve rien qui l'approche en puissance),c'est au niveau video.le hdmi est d'une ancienne generation et je compte utiliser les fonctions upscaling .j'ai un videoprojecteur et c'est vraiment important.
J'aurais pu faire mon deuil assez facilement du wifi en mettant un repeteur a coté et le connecter en ethernet,mais le hdmi est rédhibitoire.
petit a petit j'augmente mon budget et je pense misé sur un ampli neuf avec la possibilité d'ensuite rajouter un ampli de puissance.
j’hésite désormais entre 3 modèles:
Yamaha RX-V685
Denon AVR-X2600H
Onkyo TX-NR656
niveau alimentation le onkyo est a 580w mais je penche pour le denon même si il n'est qu'a 500w.
qu'en pensez vous?
J'aurais pu faire mon deuil assez facilement du wifi en mettant un repeteur a coté et le connecter en ethernet,mais le hdmi est rédhibitoire.
petit a petit j'augmente mon budget et je pense misé sur un ampli neuf avec la possibilité d'ensuite rajouter un ampli de puissance.
j’hésite désormais entre 3 modèles:
Yamaha RX-V685
Denon AVR-X2600H
Onkyo TX-NR656
niveau alimentation le onkyo est a 580w mais je penche pour le denon même si il n'est qu'a 500w.
qu'en pensez vous?