Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Breeze Audio XMOS U8 Ultimate Edition: Interface USB - I2S/ RJ45
Ah l'été ! moment idéal pour acheter moins cher des tas de trucs dont on a (absolument pas) besoin.

Bref, depuis le temps que j'entendais parler du REGEN USB et de ses petits copains, à 109 euros en promo, c'était (trop !!) tentant.

Expédition ultra rapide (merci !) et hop ! branchement sur la Breeze (avec l'Isolator et Wireworld ultraviolet).  Eh ben ... qu'est-ce que c'est musical ce truc ! pas du vent du tout. Rapidement écouté, le mot qu vient est un résultat musical plus "pur" (pas très explicite j'en conviens mais je ne suis pas trop doué à ce petit jeu là), l'image est bien plus nette et gros progrès dans le grave, la restitution musicale est équilibrée, en bref, c'est vraiment mieux partout !

Un peu comme entre un bon vin et un autre, exceptionnel; quantitativement, c'est pas grand chose mais ... 

J'ai remarqué que le voyant d'alimentation de la Breeze est allumé, ce qui laisse supposer que l'interface est alimenté par le 5 volts du REGEN, même si le câble USB ne transporte pas de courant électrique d'alimentation (isolator VBUS en sortie de PC).

Je teste avec l'isolator juste après le REGEN pour voir, ben ... c'est bien moins bon ! flagrant sur le grave alors que je m'attendais plutôt au contraire.

En bref, cette petite (par son prix, pas ses qualités) interface USB Breeze version Telama + REGEN + Isolator (+ Pangea AC14SE qui a sa part dans le résultat sonore) devient vraiment redoutable !!

Il y a mieux oui oui mais (beaucoup !!) plus cher.

Pour ma part, je suis sous le charme de ce petit combo.

Attention, je suppose que la promo ne sera pas éternelle et même si un nouveau REGEN est prévisible, on risque d'être loin des 109 euros du moment Smile  

Alors les fauché comme les blés, les traumatisés du 3e tiers et des 2 autres, (et tout le monde en fait ...), foncez !!

Alors ? Pas assez cher mon fils ?  Cool
SOtM sMS 200 Ultra + SPS 500 - SOtM TX-USB  + alim. linéaire - Curious USB Link - Gustard U18 - Musical Paradise MP-DX - Neotech 3001 MkII - FEZZ Mira Ceti 300b -  Furutech TCS31 - Zavfino Prima OCC MkII - TOTEM Sttaf.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Breeze Audio XMOS U8 Ultimate Edition: Interface USB - I2S/ RJ45 - par harmonique131 - 08-04-2016, 02:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 1,962 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 765 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Interface Quloos QU02 USB Bridge Olivier 7 2,447 04-22-2024, 12:26 PM
Dernier message: kole
  Question bête ?? ( utilité dans mon cas d'un rj45 hdg ) Dardepiche 10 1,596 03-16-2024, 12:33 PM
Dernier message: Dardepiche
  Interface Xing Audio Hifi AF200 USB/AES/I2S Olivier 103 27,274 03-13-2024, 12:39 AM
Dernier message: Fredo31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)