03-26-2020, 11:59 AM
(03-26-2020, 10:47 AM)ckorto a écrit :(03-26-2020, 09:44 AM)ROL33 a écrit : Concernant l'alim 12v switch Cisco Meraki et routeur Cisco rv130, j'utilise ce montage diy réalisé sur base transfo et module MP Audio https://www.mpaudio.net/
Plus précisément transfo 100VA 10.2v x2 associé au module MD-HPULN PS double rail 2x1.5 A, c'est largement suffisant pour les consos routeur et switch, de mémoire de l'ordre de 0.5 A chacun
Cablage réalisé en Elecaudio 1.6mm2 lien audiophonics + gaine cuivre + gaine coton
Le coût total est d'environ 250 €
Ça ne chauffe pas du tout et le résultat est très qualitatif, à titre d'info un ami audiophile qui utilisait des alims Uptone LS2, Sotm et Voxativ a tout revendu pour passer sur du MP Audio.
Super, un grand merci pour ce partage c'est exactement ce genre d'info que je cherchais.
J'ai survolé le site de MP audio et sur le choix des transformateur , je trouve bien un modèle 100VA avec en 230v au primaire des secondaires en 12vac ou 13 vac , c'est quoi cette valeur de 10.2v vac pour 1.5A donnée comme référence , j'ai bien essayé de voir avec la charte de sélection du blog MP audio, mais je ne comprends pas , c'est une fabrication sur mesure qui est faite lors de la commande ?
Désolé , je suis pénible, mais comme tout débutant j'essaye de m’instruire...