03-19-2020, 05:09 AM
Acourate n'est pas un player de musique, c'est un logiciel qui sert à prendre des mesures et concevoir un filtrage des hp ainsi qu'un équilibrage de salle.
Roon te sert à faire jouer ta discothèque, écouter de la radio internet ainsi qu'à jouer de la musique de ton abonnement tidal ou qobuz (si tu en as un).
Tu installes dans Roon ou j-river ton fichier de corrections fait par Acourate ou Rephase et ton système appliquera automatiquement les corrections.
Puisque tu as une aide externe pour te faire ton filtrage, c'est un très bon départ.
Souvent au début, on veut plus entendre le résultat que d'apprendre les théories et les logiciels.
Chaque chose viendra à son temps.
Roon te sert à faire jouer ta discothèque, écouter de la radio internet ainsi qu'à jouer de la musique de ton abonnement tidal ou qobuz (si tu en as un).
Tu installes dans Roon ou j-river ton fichier de corrections fait par Acourate ou Rephase et ton système appliquera automatiquement les corrections.
Puisque tu as une aide externe pour te faire ton filtrage, c'est un très bon départ.
Souvent au début, on veut plus entendre le résultat que d'apprendre les théories et les logiciels.
Chaque chose viendra à son temps.
(03-19-2020, 01:30 AM)raymond81600Gaillac a écrit : Bonjour Et merci pour ton aide PonPom.
Demain l'informaticien qui m'a vendu mes line array
va installer des filtres avec teamviewer, il prendra control
de mon pc pour faire lui même. Ensuite je dois continuer.
Ron, je ne connais pas, j’étais partant avec le Acourate ?