Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A ne rien y comprendre
#1
Supprimé
Répondre
#2
...quand l'humeur et la psychologie affectent l'écoute.
Répondre
#3
Re,

Je suis tes posts, mais calme toi un peu, t'arrêtes pas de tout chambouler apparement .....

Prends un peu de recul à mon humble avis et tu verras plus tard.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#4
Oui, je vais quand meme reecouter ce soir , et si ça m'enerve encore je vais au pieu.

J'ai l'impression qu'a trop me donner dedans, j'en perd le sens de la passion.

Je vais faire une pause
Répondre
#5
Salut HDB
Tu as remis tes enceintes comme avant? C'est à dire n'importe comment par rapport à la pièce Smile
(à moins que ce une soit une photo ancienne)
Répondre
#6
Un transfo symétriseur pourrait peut-être résoudre l'équation, sauf si c'est un pb psy Sleepy  encore que...
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#7
Bonsoir,

J'étais dans le même état d'esprit il y a pas longtemps...

Quand il m'a pris l'idée de toucher au placement de mes enceintes pour améliorer le rendu dans le grave qui était un peu trop opulent...

J'ai cru devenir fou au point de vouloir tout mettre en vente sur le coin !!!

Certes ça m'avait bien calmé les basses, un équilibre était revenu avec le médium aigu...mais je n'avais plus rien...c'était plat, sans vie, chiant !!!

Il m'a fallu 3 après midi et 3 soirées pour retrouver un placement qui fasse que je puisse reprendre du plaisir à écouter ma chaîne...
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#8
Je pense que mes oreilles sont fatiguées car aujourd'hui musique toute la journée au boulot, dans la voiture pour aller chercher le cable secteur écouté assez fort, a l'apero on a recus du monde donc musique forte dans la salle a manger et la dans ma piece d'écoute, je pense que mes oreilles ont besoin de repos.
Répondre
#9
Question :

Qu'appelles tu la phase ?
Je sais la question est idiote mais ....

de mémoire la phase est inversée sur la prise secteur chez accuphase , si tu veux je vérifie sur le mien, j'ai un testeur à brancher à l'extrémité du cordon secteur donc appareil non branché, très utile....

Et attention chez Accuphase le point chaud des prises xlr est inversé d'ou le petit bouton en façade de ton ampli
et oui ca joue sur le résultat tout cela mais keep cool ca va rentrer dans l'ordre

la bête pour tester c'est ça : Oehlbach 17017 Phaser Noir
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#10
Oui je joue avec le bouton phase, c'est pour le xlr ? Je comprends mieux je pensais que ça inversait la phase secteur
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue Débutant qui cherche à comprendre... raymond81600Gaillac 8 4,861 03-20-2020, 07:55 PM
Dernier message: pompon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)