07-25-2016, 09:40 AM
Salut Chet,
Bein Voui, si c'est pas l'un c'est l'autre... logique.
Sa logique est imparable, sauf que j'aurais eu tendance à incriminer le DD au départ, mais cet ami me demande de voir avec SYNO, car cela pourrait aussi venir de chez eux.
J'dis ça j'dis rien, de toute façon je n'y connais rien.
Olive, pourquoi pas, mais on parle là d'un sujet qui a débuté en 2013, j,ai acheté les DD en 2015, sont si peu réactif ou mauvais chez WD ?
Bon, si qq'un sait comment effacer un fichier visible mais non lisible et que le PC me dis qu'il n'existe pas... je suis preneur.
Moralité, il n'y a pas que la musique qui est dématérialisée. Il y a aussi les fichiers virtuels et puis moi. Si ça continue, je vais finir par te disperser ça façon puzzle, que cela ne va pas tarder.
Schusssssss.
Bein Voui, si c'est pas l'un c'est l'autre... logique.
Sa logique est imparable, sauf que j'aurais eu tendance à incriminer le DD au départ, mais cet ami me demande de voir avec SYNO, car cela pourrait aussi venir de chez eux.
J'dis ça j'dis rien, de toute façon je n'y connais rien.
Olive, pourquoi pas, mais on parle là d'un sujet qui a débuté en 2013, j,ai acheté les DD en 2015, sont si peu réactif ou mauvais chez WD ?
Bon, si qq'un sait comment effacer un fichier visible mais non lisible et que le PC me dis qu'il n'existe pas... je suis preneur.
Moralité, il n'y a pas que la musique qui est dématérialisée. Il y a aussi les fichiers virtuels et puis moi. Si ça continue, je vais finir par te disperser ça façon puzzle, que cela ne va pas tarder.
Schusssssss.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home