Tu mesures les ronronnements de ton félin ?
@Pascal,
Ok, c'est plus clair.
De mon côté, c'est plus artisanal, mais parfaitement stable et parfaitement où il faut.
Mesures à suivre...
1/3 et 1/6 d'octave. SPL; impulse, RT60, waterfall et spectro.
Mes mesures toutes fraîches au 1/3 d'octave. Niveau réglé à 75 dB.
Mêmes conditions, mais au 1/6 d'octave. C'est sûr que c'est moins flatteur comme dirait Papytechnofil.
Les comparaisons 1/3 et 1/6 d'octave.
Bon, ce qui me fait plaisir quand même, c'est que la courbe tient dans +2/-4 dB de 107 Hz à 20 kHz.
Sinon, un joli trou de 11 dB entre 36 Hz, une bosse de 6 dB à 50 Hz et un creux de 8 dB à 100 Hz.
C'est plutôt pas trop mal côté spl.
J'attends vos commentaires avisés sur tout ça. Merci d'avance.
@Pascal,
Ok, c'est plus clair.
De mon côté, c'est plus artisanal, mais parfaitement stable et parfaitement où il faut.
Mesures à suivre...
1/3 et 1/6 d'octave. SPL; impulse, RT60, waterfall et spectro.
Mes mesures toutes fraîches au 1/3 d'octave. Niveau réglé à 75 dB.
Mêmes conditions, mais au 1/6 d'octave. C'est sûr que c'est moins flatteur comme dirait Papytechnofil.
Les comparaisons 1/3 et 1/6 d'octave.
Bon, ce qui me fait plaisir quand même, c'est que la courbe tient dans +2/-4 dB de 107 Hz à 20 kHz.
Sinon, un joli trou de 11 dB entre 36 Hz, une bosse de 6 dB à 50 Hz et un creux de 8 dB à 100 Hz.
C'est plutôt pas trop mal côté spl.
J'attends vos commentaires avisés sur tout ça. Merci d'avance.
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio
http://forum-hifi.fr/thread-13475.html
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio
http://forum-hifi.fr/thread-13475.html