(02-12-2020, 10:44 AM)element a écrit : Bonjour Gipe, c'est très intéressant tous ces tests de câbles que tu as réalisés grâce à l'entraide et la solidarité des membres du forum, cela te permet d'évoluer positivement à moindre de frais sans y laisser des plumes et du temps à acheter et revendre des câbles.
Quand je repasserai à Paris et si le temps me le permet ce serz un plaisir de venir écouter toutes ces belles évolutions !
Bien à toi et le bonjour à ton épouse.
Laurent
Bonjour laurent,
Merci, c'est bien grâce aux membres du forum que j'ai pu réaliser ces tests plutôt qu’acheter un câble en faisant le pari qu'il conviendra. D'autant que les reventes sont devenues de plus en plus difficiles depuis un peu plus d'un an.
Je me l'explique difficilement relativement aux nombreuses adhésions et à la dynamique du forum. Entre les avis et les expériences disponibles, l'aide des uns et des autres, les recoupements de bon sens, les articles cités etc., il est possible, même en partant de rien, de se constituer un système de très bon niveau à la moitié voire le tiers du prix initial.
Tu peux passer quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu et je serai heureux d'avoir tes impressions.
Jean-Patrick
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.