02-10-2020, 08:33 PM
(02-10-2020, 08:04 PM)Hifitub a écrit : Beau CR Gipe,
Ce qui m'a fait retenir le Plénitude Audio en RCA, c'est justement cette
faculté à s'effacer sans artifices ni enjolivements, à laisser passer beaucoup d'informations qui révèlent les compositions musicales.
Après, j'ai toujours préféré les fiches RCA Bullet pour leur grande transparence.
C'est incontestablement un câble de très grandes qualités et on a beaucoup réfléchi (et écouté) avant de se décider. On était en AES, je n'ai pas eu l'occasion d'écouter le RCA. On ne peut tester que ce que l'on a.
Je ne pense pas que le Bibacord soit "supérieur" au sens propre du mot au plénitude Audio. C'est autre chose où le système me semble jouer un rôle sans pouvoir en apporter quelque démonstration que ce soit. Egalement une question inexplicable de goûts, peut-être plus de "force" une sorte "d'affirmation" relativement au Plénitude qui nous aura séduits mon épouse et moi. Après... il fallait bien faire un choix.
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.