02-09-2020, 10:06 PM
N' empêche que les avis sur Accuphase étaient intéressants, ceci dit, en reprenant la réflexion de Fledermaus, je pense aussi que le son analogique est différent du numérique et que le matériel vintage à une écoute plus ronde chaleureuse et colorée, notamment en ce qui concerne Marantz, mais à lire les avis sur internet il semblerait que Sansui à une sonorité particulière aussi mais je n'en ai jamais écouté d'où mon post.
Dans un autre ordre d'idée les vinyles et surtout les anciens en fonction du pressage ou du label n'ont jamais le même son alors que je trouve que les l'image sonore des cd est beaucoup plus linéaire.
Dans un autre ordre d'idée les vinyles et surtout les anciens en fonction du pressage ou du label n'ont jamais le même son alors que je trouve que les l'image sonore des cd est beaucoup plus linéaire.
Thorens td166, audio technica at-440mlb, thorens td 160, Audio technica vm540 ml, Dual 1219, CD Marantz 6006, Taga harmony 1200, Marantz 1152dc, Audiolab 8000a, Atohm sirocco 3