02-09-2020, 11:30 AM
Merci pour l'annonce de l'Accuphase dont je connais que la réputation et pas du tout la sonorité, ce qui est sur, c'est que la signature sonore genre Atoll, c'est pas du tout notre tasse de thé, trop clair, droit, et sec pou nous, c'est là que l'on se rend compte que les goûts en hifi diffèrent selon les personnes.
Par exemple, ma dernière fille ne veut surtout pas de Marantz, j'ai un Audiolab 8000A, et elle partira avec car elle adore ce son péchu, ampli qui au passage à des excellentes entrées phono mc,mm.
Plusieurs occasions en ce moment sur le BC et Ebay, et je pense me décider cette semaine en jouant la sûreté avec un Marantz.
Merci à tous pour vos réponse.
Par exemple, ma dernière fille ne veut surtout pas de Marantz, j'ai un Audiolab 8000A, et elle partira avec car elle adore ce son péchu, ampli qui au passage à des excellentes entrées phono mc,mm.
Plusieurs occasions en ce moment sur le BC et Ebay, et je pense me décider cette semaine en jouant la sûreté avec un Marantz.
Merci à tous pour vos réponse.
Thorens td166, audio technica at-440mlb, thorens td 160, Audio technica vm540 ml, Dual 1219, CD Marantz 6006, Taga harmony 1200, Marantz 1152dc, Audiolab 8000a, Atohm sirocco 3