(02-08-2020, 11:53 PM)davidhifi a écrit : Bonne nouvelle pour Hervé si le mètre le fait...
Il serait intéressant de se poser la question du flat, à savoir s’il est une référence universelle sur le -? Peut-il être associé avec n’importe quel autre câble ? Le Duelund préforme t’il avec le flat ?
Dans quelle mesure peut-on utiliser une combinaison differente de conducteurs sur les pôles plus et moins des hp et pour quel apport ?
Moi, lorsque j'avais essayé le cable plat en combinaison avec les Duelund, le rendu était très mauvais.
Si Hervé avait ce type de mélange lorsqu'il a essayé les Duelund, je comprends mieux l'aigu qui ferraillait. J'avais même été étonné d'un tel rendu.. je n'ai pas trouvé pourquoi car ce même cable plat avec tout autre cable que j'ai essayé ne rendait pas aussi mauvais et de loin.. il doit vraiment y avoir une incompatibilité technique (RLC)
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik