Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shop hi-fi en région paca pour ampli??
Hellooo,
Pour les cables ce n'est pas exactement ça,  désolé si j'ai pas été très clair,  quand je parle de correction je parle d'affiner la restitution en fonction de tes goûts en changeant de cables coax.
Il n'y a à ma connaissance pas beaucoup de différences entre les différents câbles optiques, mais avec les coax, tu peux jouer en changeant le câble et les différences sont suffisamment audibles pour que tu puisses orienter un peu la restitution vers ce que tu veux.

Pour les nas, ça a effectivement du potentiel, et si tu optimises ( avec une alimentation linéaire par exemple) tu peux encore gagner...  et il y a toujours des lecteurs réseaux parce qu'ils sont dédiés seulement à l'audio (contrairement aux nas qui font pleins d'autres choses) et que donc ils sont sensés être optimisés pour ça (niveau logiciel, alimentation, interface utilisateur, ils ont aussi des sorties numérique coax ou les que n'ont pas les nas par exemple)

Donc là ton nas, ne reconnait pas ton Atoll? quand tu le branche en USB, c'est ça? 
Comme tu le disais sur le site Atoll, il est indiqué que tu as besoin d'un driver pour l'utiliser avec un pc en usb, mais pas avec un mac, donc est que bubleupnp  reconnait l'Atoll comme media renderer dans ses paramètres ? (dans l'onglet media renderer de bubble upnp)
Répondre


Messages dans ce sujet
Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par twar - 01-04-2020, 05:37 PM
RE: Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par Copiattyright - 02-08-2020, 12:55 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 108 Il y a 7 heures
Dernier message: donald1972
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 56 25,439 Hier, 08:18 PM
Dernier message: staple
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 0 55 Hier, 05:40 PM
Dernier message: skplso
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 6 359 05-20-2024, 11:03 AM
Dernier message: kole
  Quel Ampli pour des JBL L75 Minuet ? Leo Pardi 0 151 05-19-2024, 08:44 PM
Dernier message: Leo Pardi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)