Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shop hi-fi en région paca pour ampli??
#95
Marrant ces histoires, j'avais un prof de judo, olympien, un genre de "role model" quand j'étais marmaille,  qui nous expliquait comment sous l'effet de l'adrénaline il avait pris en poids sa bécane Honda, j'imagine une four, pour la remettre sur les roues après une chute  Idea  moi j'ai jamais eu à faire ça, soit j'étais juste coi ou vexé après m'être retrouvé sur le flan, et la fois ou j'aurai pu être assez énervé, j'étais trop cassé pour pouvoir marcher...  Big Grin

Bon content que t'aies reçu ton jouet Wink , par contre fais plaisir à la communauté, à moins d'avoir envie de te faire lyncher, et trouve rapide une autre source... a minima, va dans la 21, débranche le K7 blaupunkt, bricole un rca pour faire claquer les basses: https://www.youtube.com/watch?v=T3lrSDBs-1E&t=2s dans le salon

Non mais sérieux branche vite ton nas - qui devrait reconnaitre l'atoll comme sortie son et mets-le bien sur son entrée usb cette fois, hein  Wink sans qu'il y ait de risque du tout, sinon branche un pc aussi en usb et ça devrait rouler, toujours sans risque.

Entre entrée coax et coax future pour la node, ça dépend si tu as envie de t'embêter ou pas avec les cables, si tu prends des coax, tu pourras jouer avec le rendu, si tu prends de l'optique t'auras le résultat que t'auras sans grande possibilité de le faire évoluer (je suis une buse sur la connexion optique, il y a peut être des différences mais je ne suis pas tombé dessus et je ne les ai pas expérimenté) 

Tiens-nous au jus, bonne soirée, et si tu faisais une tof?
Répondre


Messages dans ce sujet
Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par twar - 01-04-2020, 05:37 PM
RE: Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par Copiattyright - 02-07-2020, 09:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 206 05-23-2024, 09:14 AM
Dernier message: donald1972
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 56 25,652 05-22-2024, 08:18 PM
Dernier message: staple
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 0 107 05-22-2024, 05:40 PM
Dernier message: skplso
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 6 463 05-20-2024, 11:03 AM
Dernier message: kole
  Quel Ampli pour des JBL L75 Minuet ? Leo Pardi 0 179 05-19-2024, 08:44 PM
Dernier message: Leo Pardi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)