(01-30-2020, 06:33 PM)Razmote a écrit : Ce sont des cables ethernet du commerce ?
Et au milieu un filtre ethernet passif ?
Quelle différence avec et sans ?
Merci
(02-02-2020, 06:59 PM)hug! a écrit : Oui faudrai que je mette la box sur alim linéaire! Mais avec la free boxe j’ai un truc en plus pour la fibre et je ne sais pas comment faire. Je vais réfléchir à ça.
Le truc en plus est alimenter avec un câble Y, donc tu peux mettre la Freebox + le "truc de lafibre" sur la mêle alim.
Sinon, à l'arrivée de la HDPlex, je pourrais te prêter un DC iPurifier de chez iFi Audio.. si tu veux essayer (entre l'alim Free et la Box).
Cela dit, depuis que j'ai la fibre, j'ai la fibre, j'ai l'impression que c'est moins utile... Y aurais des parasites embarqués sur le cuivre de l'ADSL.
Bon, le RJ11 est pas vraiment "secure" !!
Sinon, j'ai aussi un AC Filter sur la barette qui alimente le NAS et la Freebox et ça, ça s'entend.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //