01-26-2020, 06:04 PM
(11-30-2019, 10:26 AM)Nagual a écrit : Merci pour les réponses
J’ai envoyé un mail à tidal on va bien voir...
J’ai redémarré la box, le routeur change les câbles rj45, rien a faire .
Depuis le laptop j ai testé la déconnexion pas sur l aurender que j’ai récupéré hier...
Je vais tester pour voir
Sinon sur la qualité du MqA vs normal je n’ai pas remarqué de différence notable chez moi.
C est plus la qualité d enregistrement qui donne le ton sur mon système ....mais je n’ai jamais passé du temps à faire des A/B
Bonsoir
je viens d'être confronté au même problème que vous avec Tidal et cest bien l'opérateur Orange qui est en cause,
je tourne sur Roon et divers utlisateurs ont réussi à contourner le problème en changeant le DNS ou bien utiliser un VPN.
faites des test avec ces 2 solutions mais Roon et Tidal ont mené conjoitement des investigations jusqu'résolution du problème
cdt
Jluc