01-24-2020, 11:43 AM
(Modification du message : 01-24-2020, 03:08 PM par pacomisterpink.)
(01-24-2020, 01:57 AM)rastabill a écrit : Tu vas te regaler avec tes Kef Bel ensemble
oui je le pense aussi
je le trouve vraiment magnifique cet ampli
bon aujourd'hui j'ai nettoyer les potentiomètres avec de la bombe contact, je pense que cet ampli a été révisé il n'y a pas si longtemps, j'ai l'impression (peut être je me trompe) que les condensateurs de filtrage ont été changé... j’espère que cette révision a été complète. du coup je ne sais plus si je dois l'emmener en révision, surtout que mes finances sont au plus bas...
y a t'il des choses que je peux contrôler moi même avec un voltmètre? pour voir si les valeurs sont bonnes?
j'ai aussi réussi a décoller les plaquettes ou sont soudés les portes ampoule des vumètre, les plastique de fixation étant cassés (le plastique a tellement sécher avec le temps qu'il est fragile comme du verre), au remontage j'essaierai de les faire tenir avec des collier de serrage en plastique, en tout cas une chose est sur je ne les recollerai pas (trop galère a enlever). j’attends les ampoules led pour les remettre.
quelques photos, vous verrez les condensateurs de filtrage qui semblent neufs...