Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shop hi-fi en région paca pour ampli??
#73
Hello !!!
tu veux pas de grille pain mais tu veux un ampli d'opticien... je comprends rien  Big Grin
Et bizarre cette position de ton vendeur, un mec qui fait son job c'est toujours un peu embêtant  Tongue , j'ai pas d'avis sur atoll, j'ai l'impression que tu cherches un truc un peu plus "kiffant" que ça... pas que je dise que tes chiens vont s'en donner à coeur-joie hein Big Grin , je n'ai écouté que quand c'est sorti atoll, ça a certainement dû évoluer, mais ça ne provoque pas chez moi le même effet que salma hayek qui danse avec un serpent albinos dans une nuit en enfer.
Mais ton vendeur n'aurait pas par exemple un truc à être proposer niveau enceinte? et avec un geste co, parce que gentiment advance ou retard acoustic... là l'Atoll est un peu moins cher que le Nad, et c'est surtout que si on réfléchit en terme d'enveloppe, t'es en gros à 5K, (dans revente de ce que tu as) et 5K c'est les enceintes katana et l'appareil tout intégré ROSE retenu par audiophile.fr... 
Cette combinaison peut sur le papier t'emmener dans des sphères à mon avis sexy... et franchement il y a beaucoup d'avis (et c'est aussi le mien) qui vont dans le sens de prendre les meilleures enceintes possibles et d'ensuite jouer avec les appareils trouver du moins cher, tester échanger etc, mais ce qu'on change le moins ça reste les enceintes ne serait-ce que logistiquement... bref, c'est ce que j'ai fait moi... enceinte au prix d'une voiture et ampli au prix d'une mobylette pour commencer, Tongue  et j'adore la progression que ça permet, t'entends mieux toutes les différences et les améliorations en amont... bref perso je trouve le voyage plus sympa.
Répondre


Messages dans ce sujet
Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par twar - 01-04-2020, 05:37 PM
RE: Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par Copiattyright - 01-20-2020, 07:51 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Enrin 24 7,086 Hier, 08:15 AM
Dernier message: Florilège
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 312 05-23-2024, 09:14 AM
Dernier message: donald1972
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 56 26,003 05-22-2024, 08:18 PM
Dernier message: staple
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 0 155 05-22-2024, 05:40 PM
Dernier message: skplso
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 6 521 05-20-2024, 11:03 AM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)