Bon j'attendais ce jour un monoprice RJ45 à tester recommandé par Faboz mais qui n'est pas arrivé.
Le monoprice en cuivre serait mieux que le belkin...
Ayant quelques fils et 2 fiches telegartner j'ai opté pour le DIY
fils CuAg de 0,32mm (28AWG) 4 fils dans la telgartner espacé avec un peu de chatterton et scotch.Bon il faut boucler le fil au bout dans le connecteur pour quil soit bien coincé. Aller en dessous en diametre de conducteur me semble compliqué pour la résistance de l'ensemble.
Résultat bien meilleur que le Belkin recommandé par Faboz.
Au tarif on est loin du prix des finaltouchaudio.... 2 fiches réutilisables à 9 euros et un peu de fil.
Alors la connection à 4 fils donne du 100Mo alors que le Belkin fait du 1Go... est ce la difference? le metal du conducteur?
Ceci dit j'ai un Audioquest Diamond dans les prix du FTA et il faisait moins bien que le belkin et que ce DIY entre switch et streamer. Par contre l'audioquest à un effet important sortie de serveur alors que le belkin est largé.
On verra bien si le DIY fera mieux que le monoprice quand il arrivera.
Le monoprice en cuivre serait mieux que le belkin...
Ayant quelques fils et 2 fiches telegartner j'ai opté pour le DIY
fils CuAg de 0,32mm (28AWG) 4 fils dans la telgartner espacé avec un peu de chatterton et scotch.Bon il faut boucler le fil au bout dans le connecteur pour quil soit bien coincé. Aller en dessous en diametre de conducteur me semble compliqué pour la résistance de l'ensemble.
Résultat bien meilleur que le Belkin recommandé par Faboz.
Au tarif on est loin du prix des finaltouchaudio.... 2 fiches réutilisables à 9 euros et un peu de fil.
Alors la connection à 4 fils donne du 100Mo alors que le Belkin fait du 1Go... est ce la difference? le metal du conducteur?
Ceci dit j'ai un Audioquest Diamond dans les prix du FTA et il faisait moins bien que le belkin et que ce DIY entre switch et streamer. Par contre l'audioquest à un effet important sortie de serveur alors que le belkin est largé.
On verra bien si le DIY fera mieux que le monoprice quand il arrivera.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila