Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shop hi-fi en région paca pour ampli??
#56
super, ça va me faire d'autres trucs à écouter, merci

moi j'ai quelques morceaux que je traine depuis des piges :
l'album Hebron gate de "Groundation"
Piers faccini "if i"
un al green forcément
James blake (overgrown obligatoire)
le lou reed, il y a eu du sinead o'connor, un mino cinelu, le premier morceau hyper dur à passer de radiohead sur l'album in rainbows parce que le truc est hyper complexe et que çà peut sonner argenterie dans le lave-linge si le système est montant ou métallique...  

Pour le low-fi, le truc de funk que tu as envoyé n'est pas particulièrement en hd par exemple Big Grin, mais quand je dis low-fi je ne dis pas low-artist hein  Wink  c'est la musique qui reste ou qui est mise en avant quand la source est moyenne qui est aussi  importante. il n'y a rien à faire, on oscille toujours entre vouloir un système qui rende justice à une certaine idée de transparence mais quand c'est ça sonne très vrai et qu'on découvre que finalement ce n'était pas si bien enregistré... on se dit que parfois il vaut mieux s'aimer la lumière éteinte ou aimer Nathalie au coin d'un feu de cheminée plutôt qu'au milieu de la place rouge Big Grin , Gilbert si tu nous lis  Tongue

Ce que j'ai bien aimé faire aussi c'est écouter des choses que je connais depuis toujours, et dont j'ai partagé l'écoute avec d'autres, typiquement un sarbacane ou une corrida de Cabrel que j'ai eu l'occasion d'écouter d'un passage dans un magasin, un copain écoutait JOJO de Brel à chaque fois, le paco de lucia mclaughlin... 
Sans parler quand le système le permets d'écouter les lives sur youtubes de "tiny desktop" de NPR qui sont très bien foutus, le liane de la havas ou le anderson pack sont excellents etc etc

bon samedi alors  Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par twar - 01-04-2020, 05:37 PM
RE: Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par Copiattyright - 01-18-2020, 01:10 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 7 244 Il y a 1 heure
Dernier message: JLR
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 12 305 Il y a 3 heures
Dernier message: Florilège
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 666 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 1,959 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 501 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)