Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shop hi-fi en région paca pour ampli??
#54
Wink super, ça semble prendre forme tout ça 

En fait mes enceintes sont un peu à l'étroit, je suis en ville dans une pièce salon de 22m2 avec une correction active, la table basse n'est sortie que quand elle est nécessaire Big Grin donc quand la vie apportera une autre configuration on verra, et je ne regarderai que les maisons ou les apparts ou mon système rentre dans tous les cas... 

cool donc Lou reed et les cordes de la contrebasse qui vibrent dans walk on the wild side, the payback de James Brown, un Isaac Hayes de buttered soul, du reverend al green au meilleur de sa forme ? 
 
Si je puis me permettre, pense aussi à une paire de morceaux un peu low-fi, ça te permettra de voir si ça embellie ou au contraire renforce les morceaux moins bons... ce qui me semble important vu que tu as l'air d'écouter de la musique pour la musique plus que d'écouter ton système seulement (ce qui évidement est ce qui fait sens ;-)

@+
Répondre


Messages dans ce sujet
Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par twar - 01-04-2020, 05:37 PM
RE: Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par Copiattyright - 01-17-2020, 01:33 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 7 244 Il y a 1 heure
Dernier message: JLR
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 12 305 Il y a 3 heures
Dernier message: Florilège
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 666 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 1,959 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 501 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)