Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shop hi-fi en région paca pour ampli??
#50
(01-15-2020, 04:49 PM)twar a écrit : J'avais repéré cet hybride. (comme le RV4)

Ce matin j'ai pu pousser un peu le NAD, le live "Soul Vaccination" de "Tour of Power" (ex-section cuivre de J.Brown) est vraiment excellent. Ceux qui aiment la soul/funk des '70, vous pouvez y aller les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes!
En revanche j'ai trouvé la basse en retrait alors que sur le 1er morceau (Soul With A Capital 'S') elle défonce tout! Mes enceintes ou un mauvais réglage de l'ampli... Ils font suer les constructeurs à avoir viré les potards treble/bass de pratiquement toute la production!
hello, 

c'est un bien meilleur retour, bonne nouvelle !  

Quand j'écoute ton morceau sur tidal, je n'ai pas une basse débordante non plus, peut-être c'est ta config précédente qui "chargeait" un peu sur ces fréquences, ou alors c'est ma config de lecture ou la version sur tidal qui ne rend pas ce qu'il faudrait... je ne peux pas dire, je n'ai pas d'autres supports pour comparer. Marrant ça faisait un moment que je n'avais pas écouté un live comme ça. 

Pour les katana, qui peut le plus peu le moins, au départ j'ai drivé mes enceintes Vivid avec deux blocs Haflers P4000 qui ne sont pas sensées être dans la même ligue (même si excellents) et tout s'est très bien passé ;-) bref, selon moi, c'est pas déconnant d'associer les deux, et à terme, au printemps, de faire prendre l'air au grille pain pour l'accoupler au mieux.

@+
Répondre


Messages dans ce sujet
Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par twar - 01-04-2020, 05:37 PM
RE: Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par Copiattyright - 01-15-2020, 06:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 7 244 Il y a 1 heure
Dernier message: JLR
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 12 305 Il y a 3 heures
Dernier message: Florilège
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 666 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 1,959 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 501 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)