07-16-2016, 11:47 AM
(07-16-2016, 09:43 AM)Aredien75 a écrit : Hello Chakiwi
J'ai pris la même option qu'audioHD : aucun jumper.
Mais ce sont tes oreilles qui comptent ! De là mon encouragement à tester, comme tu le fais.
Je pense que ça vaut le coup de le faire dans la durée, une semaine en mode Nos avec les 4 jumpers que tu as installés, puis retour au mode nominal pendant là encore une semaine, et après tu es complètement fixé.
Pour ce qui est du PLLEN, cela joue sur l'horloge. Si tu mets un jumper, ce sera l'horloge de ta source qui sera utilisée. Sinon, ce sera celle du dac. Là encore, je ne crois pas qu'une option soit supérieure à l'autre dans l'absolu, il faut tester !
Bonjour Aredien,
Merci pour ce retour, pour le moment après première écoute j'ai une préférence pour tous les jumpers sauf le PLLEN.
Mais en effet je vais écouter quelques jours avant de faire un test avec mon appareil de mesure sophistiqué, j'ai nommé mon waf qui a une oreille très affutée (piano certainement) même si elle a pas les mots pour traduire ce qu'elle entend et peut être aussi attendre l'arrivée du master 10 et de son rodage.
Pour le moment l'écoute avec les jumpers me satisfait pleinement, quoique quelques micros informations sont passés en retrait, je pensais d'ailleurs revenir en arrière uniquement sur un atténuateur pour me faire d'abord une autre opinion.
Mais franchement je préfère avec les jumps.
On se met donc en phase écoute, faut aussi savoir se faire plaisir
Bon week-end
Paul