Et il faut prendre une huile en particulier pour avoir un résultat optimal ? Comme de l’huile de la cuisson ? Ou uniquement l’huile pour les salades , genre huile d’olives ? J’ai entendu dire que la crétoise était top pour ça , tu confirmes ? A moins qu’il ne faille prendre que de l’huile moteur ? Veedol ou Motul , mon cœur balance ....
En tous les cas , il semblerait que cela marche tellement bien , que Neve , Harison et Avid songent même à immerger l’électronique complète, fusible y compris, mais uniquement les soirs de pleine lune . Et il y aurait aussi un sens à respecter , selon Bob Katz , il faudrait toujours commencer par tremper la face arrière de l’appareil , c’est très important quant au résultat final ....
Fin du HS pour ma part . Revenons en aux fusibles SR et SHD .
A plus
En tous les cas , il semblerait que cela marche tellement bien , que Neve , Harison et Avid songent même à immerger l’électronique complète, fusible y compris, mais uniquement les soirs de pleine lune . Et il y aurait aussi un sens à respecter , selon Bob Katz , il faudrait toujours commencer par tremper la face arrière de l’appareil , c’est très important quant au résultat final ....
Fin du HS pour ma part . Revenons en aux fusibles SR et SHD .
A plus
DVD/CD Meridian 800 , BR Oppo BD103 NuForce , processeur Meridian 861v6 , DAC Meridian HD621, enceintes actives Meridian DSP 5200 et 5200HC, ampli Meridian 557, surrounds Klipsch RS52, conditionneur Gigawatt PC3 EVO SE, cablage secteur MPC Audio Absolute Mk4 et TWL Digital , fusibles SR Blue et SHD Ultimate, Pioneer LX6090H , ProjoSanyo Z4.