01-11-2020, 07:45 AM
(01-10-2020, 11:51 PM)Fidel Costar a écrit :Hello,(01-10-2020, 10:17 PM)zaurux a écrit : Pour l'avoir eu.. mais malheureusement pas gardé, c'est un excellent dac/ampli casque.. mais pas un dac pratique à inclure dans un système (connectique et préampli).
Vois pas où est le problème. Les câbles ad hoc se trouvent facilement et le niveau de sortie est réglable.
(01-10-2020, 09:18 PM)renan a écrit : D'ailleurs il y avait déjà un post dessus ouvert par pda0
Le post de pdaO ne parlait que de la sortie casque. Et comme je n'écoute jamais au casque...
(01-10-2020, 08:40 PM)Nagual a écrit : Bonsoir
Je partage ton avis sur ce dac
Et pourtant ayant écumé pas mal de Chord (Hugo 1 2, Hugo tt2,2qute) c est pas vraiment ma tasse de thé...
Mais le mojo je le trouve vraiment excellent pour le prix !
Le Mojo meilleur que le 2Qute ? Étonnant.
Je ne pense pas avoir écrit cela...
De tous, le Hugo tt2 est à mes oreilles le plus musical.
Le 2qute est mon deuxième favori, mais avec ce côté très/ trop analytique et avec un équilibre montant qui à la longue me fatigue
Mon avis personnel sur les chord est que ce sont des dac avec lesquels les écoutes longues sont fatigantes car elles font ressortir pléthore de détails et mettent en avant les aigus.
Le mojo est moins détaillé, va moins loin mais elle plus versatile.
En tous les cas au tarif où il se trouve et vu ses qualités je ne vois pas ce qui pourrait le chatouiller
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD