01-10-2020, 03:55 PM
En tout cas, il me semble d’une évidence rare qu’entre mettre un ou deux dc ipurifier et mettre une alim linéaire bien choisie, le second choix s’impose... j’ai les deux (le ipurifier de premiere génération Et des alim linéaire), il y a un apport derrière une alim à découpage (moins de crispation, plus d’air), mais c’est bien moins qu’une bonne alim linéaire.
Est ce que mon cerveau me joue des tours, qui sait, forcément parfois, tout le temps j’y crois pas trop, on me laisserait pas piloter un réacteur nucléaire sinon quand même
Est ce que mon cerveau me joue des tours, qui sait, forcément parfois, tout le temps j’y crois pas trop, on me laisserait pas piloter un réacteur nucléaire sinon quand même
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo