01-06-2020, 05:43 PM
(01-05-2020, 10:05 PM)jonathanp77 a écrit : Pour avoir les deux alimentation (une zerozone en 9V et la Shanti), je peux confirmer le rapport qualité prix de la Shanti.Bon rappel, je viens de commander plusieurs filtres pour les alims de mon serveur et du lecteur réseau, tests à venir.
Par contre, pour la zerozone, il y a un petit tweek qui ne revient pas trop cher et qui peut apporter beaucoup.
C'est expliqué sur ce post : http://forum-hifi.fr/thread-7654.html
Je suis justement le nouveau propriétaire de l'alimentation dont parle Phile.
Je l'ai acheté dans l'idée d'alimenter mon Switch tp-link qui était alimenté par l'alimentation smps d'allo qui est meilleure que que l'alimentation d'origine.
En comparaison entre la zerozone (sans filtre) et la allo, la zerozone était légèrement meilleure.
Puis j'ai refait le test avec les deux filtre sur le câble de la zerozone et là c'était beaucoup mieux, la différence était beaucoup plus audible.
Pour moi, ces filtres sont à considérer sur une alimentation tel que zerozone
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717