12-19-2019, 09:21 PM
Hello
Oui en effet il va consommer mais on est à quelques watts (pour moi on est sur l'épaisseur du trait).
Maintenant si je ne me trompe pas et surtout en hifi : il est a toujours été conseillé de toujours laissé ces équipements sous tension ou en veille (dans la mesure du possible et si l'équipement le permet). Pour ma part les transfo sont branchés 24/7 et je coupe tout par temps d'orage ou en cas d'absences prolongées.
En effet quelques membres ont eu des soucis, ça pourrait être intéressant de faire un sondage afin de vérifier le nombre de problèmes et surtout l'origine (demande incorrecte nécessitant un retour ou autre).
Pour ma part :
* En 2018 : j'ai acheté 1 x 2 000 VA > Aucun soucis.
* En 2019 : j'ai acheté 2 x 250 VA > Un soucis à cause de moi (j'ai mis en cour circuit un des deux transfo, car j'ai fait une erreur de branchement).
Sur les deux commandes : Mon besoin était précis et il a été totalement respecté par ABL. Je compte commander de nouveau chez ABL pour trois raisons :
1) C'est un artisan basé en France
2) Tout est fait "maison"
3) Le produit est de qualité.
(12-17-2019, 01:53 PM)39W a écrit : Dans mon plan actuel c'est dans la piece. Je vais réfléchir a ca.
Je vous harcele de question, encore une : si je le laisse "allumé" tout le temps, je coupe juste les électroniques en aval, ca consomme ? Ca chauffe ?
Oui en effet il va consommer mais on est à quelques watts (pour moi on est sur l'épaisseur du trait).
Maintenant si je ne me trompe pas et surtout en hifi : il est a toujours été conseillé de toujours laissé ces équipements sous tension ou en veille (dans la mesure du possible et si l'équipement le permet). Pour ma part les transfo sont branchés 24/7 et je coupe tout par temps d'orage ou en cas d'absences prolongées.
(12-19-2019, 05:47 PM)Pascal64 a écrit : >> En passant, je ne comprend toujours pas pourquoi vous vous évertuez à commander chez ABL après les soucis rencontrés par quelques membres ici.
Les ref STEU sont peut être un poil plus chères mais jusqu'à present, zéro souci.
Le schéma de branchement est connu , un pdf est dispo....
En effet quelques membres ont eu des soucis, ça pourrait être intéressant de faire un sondage afin de vérifier le nombre de problèmes et surtout l'origine (demande incorrecte nécessitant un retour ou autre).
Pour ma part :
* En 2018 : j'ai acheté 1 x 2 000 VA > Aucun soucis.
* En 2019 : j'ai acheté 2 x 250 VA > Un soucis à cause de moi (j'ai mis en cour circuit un des deux transfo, car j'ai fait une erreur de branchement).
Sur les deux commandes : Mon besoin était précis et il a été totalement respecté par ABL. Je compte commander de nouveau chez ABL pour trois raisons :
1) C'est un artisan basé en France
2) Tout est fait "maison"
3) Le produit est de qualité.
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX