En accord avec Marius, pour éviter des allers retours inutiles (surtout en cette période de fêtes) , le DAC est pour l'instant chez moi, bien au chaud dans son carton en attendant son futur propriétaire.
Ce que j'en ai pensé à l'écoute :
Une ouverture sonore comme pas permis, des details insoupçonnés jusqu'alors apparaissent.
La bande passante est bien plus large qu'avec mon Hegel par exemple.
La tenue des basses est terrible, je n'ai pas reconnu mes Wilson.
Le medium est chaleureux et très beau, sur les voix, c'est un véritable régal.
Les aigus montent haut, très haut....
les silences perçus sont également meilleurs qu'avec mon Hegel HD30
Si vous n'avez pas besoin du DSD, les drivers USB Amanero fonctionnent parfaitement jusqu'en 32 bits.
L'entrée USB m'a parue d'excellente qualité - pas testé en Coax.
Au prix demandé par Marius, ce DAC est une tres belle opportunité.
Sachez le, ce DAC est un véritable pur sang et offre une écoute qui dégage les tympans au point de se demander si les autres fabricants de DACs ne sont pas passé à côté de quelque chose.
Si mon Jadis ne venait pas de me lacher, j'aurais volontiers tenté l'upgrade proposé par Lampizator
750€ pour DSD jusqu'à 128
1000€ pour DSD jusqu'à 256
Pascal
Ce que j'en ai pensé à l'écoute :
Une ouverture sonore comme pas permis, des details insoupçonnés jusqu'alors apparaissent.
La bande passante est bien plus large qu'avec mon Hegel par exemple.
La tenue des basses est terrible, je n'ai pas reconnu mes Wilson.
Le medium est chaleureux et très beau, sur les voix, c'est un véritable régal.
Les aigus montent haut, très haut....
les silences perçus sont également meilleurs qu'avec mon Hegel HD30
Si vous n'avez pas besoin du DSD, les drivers USB Amanero fonctionnent parfaitement jusqu'en 32 bits.
L'entrée USB m'a parue d'excellente qualité - pas testé en Coax.
Au prix demandé par Marius, ce DAC est une tres belle opportunité.
Sachez le, ce DAC est un véritable pur sang et offre une écoute qui dégage les tympans au point de se demander si les autres fabricants de DACs ne sont pas passé à côté de quelque chose.
Si mon Jadis ne venait pas de me lacher, j'aurais volontiers tenté l'upgrade proposé par Lampizator
750€ pour DSD jusqu'à 128
1000€ pour DSD jusqu'à 256
Pascal