(12-16-2019, 12:02 AM)rastabill a écrit : Bon maintenant tu garde ton Rpi3 avec picoreplayer tu garde uniquement lms et sur ton Nuc tu installe Daphile uniquement en player en utilisant usb avec un bon cable pour ton Dac Le tout étant pilotable depuis un tel Android avec Orange squeeze.
Une autre solution certe sans i2S.
Si tu utilise ta carte interface sa fait seulement 2 Alim à utiliser.
Tes nombreux essais son intéressent et constructif ça donne matière à la réflection.
Jai grillé mon lecteur (brix Gigabyte équivalent Nuc) aussi j'étais en réflection et prêt à prendre UsbBridge signature.... produit pas complètement finit... interface Gui pas utilisable....
Donc jai finalement choisi de prendre un Nuc qui est en plus beaucoup plus puissant avec une bande passante de ram beaucoup plus élevé (lesture de Dsd) il me resteras à lui mettre deux alim linéaire une pour le Nuc et une pour le cable Usb.
En plus si je change de Dac je peut lui lui ajouter une interface pour avoir l'i2S. Solution plus souple je pense.
L’interface Gui a subi une absence de mise à jour sous Dietpi, mais ça devrait être corrigé sous peu. Et puis on en a pas vraiment besoin, on peut se connecter en ssh.
Sinon l’USBridge Signature me semble assez « fini », tu entends quoi par là?
Et pour la lecture DSD, l’USBridge dépend d’un RPi 3 qui gère ça sans problème (Je parle de la lecture). Pas besoin de plus.
Pour la souplesse, c’est vrai, mais une interface en plus c’est pas forcément la panacée, et si on veut du DSD 128 ou 256, il faut de l’USB ou de l’HDMI, donc il y a des limitations dans le choix du matos malgré tout.
(12-16-2019, 12:18 AM)lamouette a écrit : Je n'ai pas besoin de 2 machines, je veux rester en local.
j'ai éssayé le pi d'un pote sous Volumio sur mon système en usb avec mon dac, sans interface externe . De mémoire ce n'était pas pire que le raspdigi, peut être même un peu mieux. J'ai l'impression que le Kali n'apporte rien.
Pour le coup, si tu veux cumuler les fonctions serveur et lecteur sur la même machine, aucun souci en branchant un disque dur en local en USB.
Par contre, je partirais sur un SBC plus puissant, comme un RPi 4 ou un Odroid N2 (Je ne connais pas les cartes hat pour ce derniers).
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)