12-04-2019, 11:46 PM
Interessant Nico !
Je n'ai jamais mixé autant de sections différentes sur les mêmes pôles. Et encore moins differement sur les + et -. Il faut bien comprendre comment ca réagit selon les sections et ce qu'on entend, pas facile. D'autant moins quand tu dois chercher pour les borniers grave et aigu ! Mais tu es plus doué pour ça.
Je comprends un peu mieux avec tes explications. Merci. Je vais essayer de rajouter plus de fils en mettant plus de section sur le + !
(J'avais plutôt souvent entendu d'en mettre plus sur les - ).
Je n'ai jamais mixé autant de sections différentes sur les mêmes pôles. Et encore moins differement sur les + et -. Il faut bien comprendre comment ca réagit selon les sections et ce qu'on entend, pas facile. D'autant moins quand tu dois chercher pour les borniers grave et aigu ! Mais tu es plus doué pour ça.
Je comprends un peu mieux avec tes explications. Merci. Je vais essayer de rajouter plus de fils en mettant plus de section sur le + !

Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik