11-22-2019, 02:48 PM
(11-22-2019, 12:35 PM)chakiwi a écrit : Félicitations, beaux investissements.Pour un CR le Dac il lui faut minimum 50 heures de rodage et à 300 il sera encore meilleur, pour les câbles Modul ou hp rodage aussi mais c'est plus rapide ça va de 2 heures à 48 heures mais la aussi c'est important afin d'obtenir le meilleur résultat.
Bon week end forcément musical.
Merci Paul, l'investissement semblait valoir le coup.
Effectivement je vais encore attendre un peu pour le CR, pour les câbles cela devrait arriver assez vite néanmoins. Pour le Dac va falloir attendre un peu mais c'est déjà du bonheur, très belle scène sonore.
Juste sur une musique de Ray Brown, dès le début la contrebasse descend énormément, à tel point que cela fait vibrer mon parquet une idée pour éviter ce phénomène ? je pensais à mettre une matière absorbante en terme de vibration sous les pieds des enceintes. Je précise que j'ai maintenant un tapis entre les enceintes mais pas en dessous.
Citation :Hello undefined
Un DAC, des cables.... tres bien, ca doit te changer.
Et tes tubes alors ? undefined
La cohabitation dure depuis maintenant 1 mois avec les Nikita .... toujours heureux ?
Salut Pascal,
Ca change effectivement énormément, ça fait plaisir de retrouver toutes ses musiques aussi. La cohabitation est toujours excellente, c'est d'une délicatesse avec les Nikita, l'écoute est vraiment raffinée. Je suis comblé .