11-22-2019, 12:35 PM
(11-22-2019, 11:22 AM)Bruno a écrit : Salut Gipe,
très content pour toi que ton édifice musical se soit calé avec cette belle synergie,
c'était déja bon, ton Streamer en cohérence a posé l'ultime pierre.... félicitations !
Sacré sentiment que cette sensation de lacher prise à l'écoute de nos bazars.
c'est rien et c'est tout.
A bientot, j'espère
Musique à toi.
Bonjour et merci à tous,
C'est effectivement une belle réalisation menée depuis le printemps dernier entre le secteur, l'ampli et le streamer qui me rend bien les semaines passées à tenter de trouver de l'information sur un appareil que je percevait intuitivement comme remarquable mais dont personne ou presque ne parle.
Bruno tu as connu le système précédent et tu m'as ouvert les oreilles vers ce superbe intégré, tu as bien contribué au résultat. Il faudra que tu écoutes le streamer à l'occasion d'un passage en région parisienne.
Côté "lâcher prise" la venue de Marcucus92 a été décisive en termes de test du système. Il l'a d'emblée apprécié puis est passé aux choses sérieuses avec ses morceaux mentionnés dans son post.
Là c'était à la fois incontournable, sans pité et magnifique. En matière de basses, jamais je n'aurais osé pousser les Harbeth jusque là. Je me suis demandé si elles allaient tenir le coup Tout a tenu.
On se retrouve au salon, à très bientôt.
Musique à toi
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.