chez moi avec la cmedia en I2S le grave est tout simplement parfait avec mes enceintes qui savent aller bas, l'ampli aussi, sans colorer. Il y a tout, ça descend, c'est net, propre, riche ,fidèle , impactant avec zéro trainage. La contrebasse enregistrée sans artifice c'est à dire non gonflée c'est un régal toutes les notes se suivent avec linéarité du haut en bas. Les énormes percus genre tambour orientaux donnent l'impression d'être dans la pièce et la richesse du rendu des peaux est toute en dégradés.
Le piano et l'orgue aussi aussi d'ailleurs.
Il y a quelques modifs sur les cartes quand même, changement de condos partout pour des polymères , fil très courts soudés dans la liaison i2S entre les 2 cartes , j'ai un peu bossé depuis l'autre fois , ainsi que sur les câbles XLR , l'apport est énorme.
Le câble hdmi joue aussi , j'ai un Mosha cuivre argenté , il y a peut être moyen de faire mieux.
En tout cas pas moyen de se passer de l'i2S quand on y a gouté, soit en externe soit par l'interface usb incorporée qui elle aussi est reliée en i2s en interne, mais elle n'est pas parfaite.
Le piano et l'orgue aussi aussi d'ailleurs.
Il y a quelques modifs sur les cartes quand même, changement de condos partout pour des polymères , fil très courts soudés dans la liaison i2S entre les 2 cartes , j'ai un peu bossé depuis l'autre fois , ainsi que sur les câbles XLR , l'apport est énorme.
Le câble hdmi joue aussi , j'ai un Mosha cuivre argenté , il y a peut être moyen de faire mieux.
En tout cas pas moyen de se passer de l'i2S quand on y a gouté, soit en externe soit par l'interface usb incorporée qui elle aussi est reliée en i2s en interne, mais elle n'est pas parfaite.