Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129
Hello  Smile

La carte Usb Jcat - genre que c'est la meilleure du monde car travaille - non pas en nano mais en femto secondes - peut s'alimenter de plusieurs manières chez moi :
  • Sortie 5v de la HD plex 200
  • LPS1.2 
Je commence les essais sur Hd plex 5v (ça tourne déjà comme ça depuis 1 semaine), passe quelques titres favoris et me fait la remarque 
      "p'tain, c'est vachement bon, je me demande si ça sert à quelque chose !"

Je passe sur la LPS1.2 .... Arf, fait ch**r ,  je trouve :

  • Un pouilleme d'incarnation en plus sur les voix
  • Un chouilla de modulation supplémentaire dans les basses 
  • Dynamique identique 
  • Silences ? Ufff, je ne saurais le dire 
Retour sur le 5 V Hd plex = je peux vivre avec.
J'avais jugé trop hâtivement cette alim entrée de gamme qui se révèle être assez qualitative.

Oui mais bon !
un rapide retour sur LPS1.2 me remet les oreilles à l'endroit.
Avec le 5 V HD plex, Chet Baker verse sa larmiche pour son Valentin alors qu'avec la LPS1.2, ça ruisselle sur le Jadis (cet andouille chante juste au dessus  Big Grin)
Des petits détails de rien du tout font la différence > l'immersion dans la musique est meilleure.

Seul hic  : L'alim Uptone est un peu à la peine car la carte usb demande 1 amp.
Là je tourne avec celle d'un copain car la mienne a cramé  Undecided après 4 jours d'utilisation non stop.
Donc je pense que cette solution n'est pas pérenne, à voir si la nouvelle tient plus longtemps  Big Grin

les alims, encore les alims, toujours les alims.
La hi-fi, c'est presque simple  Tongue

 Avec le Iso REGEN c'était grosso modo la même chose :  le courant qui alimente les super horloges USB doit être de qualité irréprochable si on veut en tirer le maximum .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour config single Pc Windows - par Pascal64 - 11-07-2019, 01:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso LittleScarabee 1,689 647,266 01-22-2024, 11:38 PM
Dernier message: tades
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,626 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Big Grin Projet de Streamer à base de Raspberry Olivier 592 643,516 12-06-2023, 11:47 AM
Dernier message: nounouchet
  Project Dac TDA1543 single 16/44 Oliver 3 1,350 02-28-2023, 05:19 PM
Dernier message: manu67
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,734 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)