(11-05-2019, 05:40 PM)kouinkouin a écrit : la sortie usb du bricasti bugue sur le classé -problème lié au classé au bricasti à roon ?
l'USB du Classé avec un lecteur SOtM SmS-200 fonctionne parfaitement (= jamais aucun problème) soit en mode UPnP avec soft Lumin ou soit en mode Roon avec soft Roon sur iPad : la conclusion est que l'entrée USB du Classé est top
(11-05-2019, 05:40 PM)kouinkouin a écrit : serveur + player --> USB --> innuos usb phoenix--> usb --> classé
à mon avis.. les fonctions Player et USB devraient être traitée via un seul fournisseur/concepteur
de plus, il faut éviter les câbles et connecteurs dans tous les sens...
(11-05-2019, 05:40 PM)kouinkouin a écrit : serveur --> Rj45 --> classé si lecture possible en bypassant le protocole RAAT
c'est possible via deux chemin :
- en Airplay (qui n'est pas top mais très simple à configurer)
- via une couche software supplémentaire (beaucoup plus compliqué, a été expliqué sur le forum, j'ai pas essayé)
(11-05-2019, 05:40 PM)kouinkouin a écrit : j'ai une question concernant le classé est-ce que l 'USB est plus qualitatif que le lecteur réseau interne.
tout dépend de ce que l'on donne au Classé ! (cf. les qualités du lecteur réseau USB et de même la qualité du signal RJ45.. voir débat, par exemple, sur switch audiophile et câble RJ45.. très important et pas cher !)
(11-05-2019, 05:40 PM)kouinkouin a écrit : problème lié au ...au bricasti à roon ?
il y a de très bonnes alternatives qui sont beaucoup plus solides au niveau software (possibilités, compatibilité, support..) et sans doute comparables au niveau qualitatif (j'ai pas comparé..)