11-03-2019, 03:12 PM
(10-23-2019, 05:51 AM)mishelinka a écrit : rastabill
Mille excuses pour la confusion entre les deux modèles de chez Davis !
paulw
Il n'existe en effet pas grand chose sur le net à propos de ces Courbet N°4 qui ont déjà au moins un an puisque je les avais entendues l'année dernière au Marriott !
J'ai profité de la présence dans nos murs de la community manager de chez Davis (http://forum-hifi.fr/thread-13596.html) pour lui poser quelques questions en MP, mais je n'ai pour l'instant reçu aucune réponse !
Alors juste pour information, le modèle Courbet N4 est tout nouveau; l’an passé, c’était la Courbet N5 qui était en écoute au Marriot.
Ce nouveau modèle est en cours d’implantation, vous devriez tres prochainement pouvoir l’écouter près de chez vous. Nous organisons en effet un Tour de France qui est déjà annoncé sur facebook, et qui devrait très prochainement se trouver sur notre site (rubrique NEWS).
La première étape, ce sera ce jeudi à Paris, chez HI-FI 113.
Pour les produits... notre gamme est en renouvellement, 4 nouvelles enceintes haut de gamme sont programmées (la MV One MK2, la remplaçante de la KARLA, un modèle avec un 31 cm, mais aussi une petite colonne qui démarrera une série très performante). C’est au prochain salon de Munich que tout sera dévoilé... (stand de 70 m2, bien meilleures conditions pour proposer des écoutes haut de gamme).