Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour !
#1
bonjour,
Je m’appelle Sophia. Je suis CM pour Davis Acoustics. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des infos sur la marque. Si ça ne vous dérange pas, j’interviendrai le cas échéant sur ce forum, que je visiterai en principe quotidiennement. 
A très bientôt !
Répondre
#2
Bonjour Sophia et bienvenue sur le forum indépendant de la hi-fi et des audiophiles !
Longue vie à cette belle manufacture Électro-acoustique qu'est DAVIS!

Cordialement,
VACUUM.
Répondre
#3
(10-05-2019, 01:10 AM)Sophia Davis CM a écrit : Je suis CM pour Davis Acoustics.

CM pour "Community Manager" ?  Huh 
Encore du langage de djeuns ça !  Big Grin 
Bienvenue anyway !  Cool 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#4
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#5
Bonjour.
j'ai vécu à Troyes (10) à environ 50 mètres de vos établissements. A l'époque j'ai voulu acheter des enceintes chez vous, directement, mais il n'y a pas de vente directe (pourtant à Troyes on connaît les magasins d' usine, même s'il n'y a plus d'usines)
Est-ce que ça a changé?
Acheter chez Boulandarty c'est sans doute bien mais ils n'ont pas tout.
Répondre
#6
Bonjour tout le monde, désolé pour l’abréviation (oui CM = community manager). Toujours pas de magasins d’usine, nous organisons par contre une braderie annuelle, mais celle-ci ne permet pas de s’offrir les produits du catalogue. Uniquement des produits déclassés, fin de série ou des prototypes qui ne verront pas le jour...
À bientôt
Répondre
#7
(10-05-2019, 06:39 PM)Sophia Davis CM a écrit : Bonjour tout le monde, désolé pour l’abréviation (oui CM = community manager). Toujours pas de magasins d’usine, nous organisons par contre une braderie annuelle, mais celle-ci ne permet pas de s’offrir les produits du catalogue. Uniquement des produits déclassés, fin de série ou des prototypes qui ne verront pas le jour...
À bientôt

Ok merci.
Répondre
#8
Welcome Smile
Platine Technics SL-1210G, Yamamoto HS-1A + Audio Technica VM750SH, Lecteur CD TASCAM CD-200SB, Lecteur DAB+ radio Internet FM USB Spotify connect Majority Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 (John Westlake / Pink Triangle) - Préampli - McIntosh C504 - Ampli PAS audio 2002 PCA (dans le grave en biamplification passive) - Cary SLi50 (dans le médium-aigu, biamp passive)
Klipsch Cornwall III (condos Jantzen Superior Z-cap, Faital Pro HF103 - B&C DE120)



Répondre
#9
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP dimanche dernier pour avoir quelques infos sur une enceintes Davis (Courbet N°4) écoutée au salon parisien du WE dernier et je suis étonné de n'avoir reçu à ce jour aucune réponse de votre part ?!  Huh
Du coup, j'en viens à me demander si vous vous êtes juste inscrit (e ?) sur ce forum pour faire acte de présence vis à vis de votre employeur ?
Car si l'idée était de permettre aux membres du forum de pouvoir bénéficier d'une relation plus "directe" avec ce fabricant, et bien, c'est raté en ce qui me concerne ! Angry
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#10
CM voulait dire chut madame, il semblerait Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)