06-30-2016, 01:27 PM
(06-30-2016, 01:02 PM)pda0 a écrit : Tu devrais peut-être regarder celui-ci:
http://emotiva.com/products/pres-and-pros/xsp-1
J'ai la version HomeCinema (XMC-1) qui marche très bien en Hifi aussi. Le rapport qualité prix est excellent. J'ai acheté en direct chez eux. Livraison en moins d'une semaine. Il faut compter +20% environ entre les frais de port et les taxes, donc ça doit faire environ 1100€ maxi. Et c'est négociable, pour les ventes hors USA il faut demander une cotation (à partir de leur site web) et ensuite tu peux demander un meilleur prix. Il m'ont fait 20% sur le XMC-1 juste en le demandant et en disant que je passais la commande immédiatement.
Nota: je n'ai pas écouté le XSP-1, mais je fais l'hypothèse que c'est une version stéréo du XMC-1. Les commentaires et tests des utilisateurs qu'on trouve sur internet sont plutôt très bons.
Je pense que leur amplis sont pas mal aussi, mais j'ai pas essayé.
Leurs pré sont intéressants... Par contre leurs ampli, sont vraiment dans le stéréotype "son américain": plein aux extrêmes à tendance montante, et un poil creux au milieu, j'avais testé les versions multicanales XPR5 et mono (me rappelle plus de la réf). Maintenant, le RQP est très bon.