10-09-2019, 12:19 PM
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur de ce lecteur polyvalent (DAC, Lecteur CD, Pré-ampli) dont je suis très satisfait de part ses qualités d'écoute même si il n'épargne pas les enregistrements peu qualitatifs du fait de son niveau de détails.
J'ai toutefois une incompréhension, la mécanique est bruyante avec certains disques, notamment achetés en lot (4 cds pour 20€), comme un bruit de frottement alors qu'avec d'autres, cela ne se produit pas.
Auriez-vous une piste qui puisse expliquer ceci.
Pour info, les cds qualitatifs et anciens originaux passent sans que cela se produise.
Bien à vous.
je suis l'heureux possesseur de ce lecteur polyvalent (DAC, Lecteur CD, Pré-ampli) dont je suis très satisfait de part ses qualités d'écoute même si il n'épargne pas les enregistrements peu qualitatifs du fait de son niveau de détails.
J'ai toutefois une incompréhension, la mécanique est bruyante avec certains disques, notamment achetés en lot (4 cds pour 20€), comme un bruit de frottement alors qu'avec d'autres, cela ne se produit pas.
Auriez-vous une piste qui puisse expliquer ceci.
Pour info, les cds qualitatifs et anciens originaux passent sans que cela se produise.
Bien à vous.
Ampli Musical Fidelity KW500
Source Audio Aero Prestige Signature Edition
Enceintes ATC SCM 40 MK3
Câbles modulation et HP Van Den Hul
Barette et câbles d'alimentation Neodio
Install annexe:
Nad 3020
Bloc Bel Canto Ref s300
Enceintes Castle Isis, Castle Clifton, Synonyme EFX E (Pascal Louvet)
Source Audio Aero Prestige Signature Edition
Enceintes ATC SCM 40 MK3
Câbles modulation et HP Van Den Hul
Barette et câbles d'alimentation Neodio
Install annexe:
Nad 3020
Bloc Bel Canto Ref s300
Enceintes Castle Isis, Castle Clifton, Synonyme EFX E (Pascal Louvet)