(09-30-2019, 10:45 PM)loandsound a écrit : Et puis, ce fameux sujet qui agace tout le monde: je n'ai entendu personne relater une expérience d'écoute comprative faite en aveugle....Pas fun, mais peut révèler certaines choses suprenantes de prime abord.
Je proteste monsieur, il m’arrive d’en organiser, sur des cables secteur et des lecteurs notamment, des cr ont été publiés, je pourrai te donner les liens si tu veux. Interessant les tests en aveugle, mais avec leurs limites aussi...
(09-30-2019, 10:45 PM)loandsound a écrit : Mon point de vue actuel, c'est que les switch sont les nouveaux jouets des audiophiles patentés en manque de nouveautés, et qu'ils sont encensés pour cette même raison.
Un point de vue qui ne repose sur aucune expérience ?
Si c’est le cas, il faut plutôt appeler ça une croyance...
@ Bigga : et entre un nikon v1 et un fuji xt3 ou encore un leica m10, les différences sont elles minimes ? Abyssales ? Là, pour le coup, il s’agit bien de retranscrire le reel...
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy