09-25-2019, 08:30 PM
J’ouvre un sujet sur ce switch audiophile. Je trouve que les retours n’ont pas révélé tout le potentiel de ce switch. Il est largement au dessus d’un D-Link même tweeké avec terre et bonne alimentation régulée, vous me direz que le prix aussi on est bien d’accord.
Il est très bon sur le RJ45 mais on oublie que c’est aussi un reclocker USB de très haut niveau.
J’ai eu un appareil de démo et le reclockage usb n’avait pas été utilisé. Les heure d’ecoutes Ce succédant j’ai eu un très net recule de bruit de fond et des détails importants.
Voilà j’ouvre le débat pour ceux qui en possède ou ceux qui aurait envie d’essayer
Il est très bon sur le RJ45 mais on oublie que c’est aussi un reclocker USB de très haut niveau.
J’ai eu un appareil de démo et le reclockage usb n’avait pas été utilisé. Les heure d’ecoutes Ce succédant j’ai eu un très net recule de bruit de fond et des détails importants.
Voilà j’ouvre le débat pour ceux qui en possède ou ceux qui aurait envie d’essayer
![Cool Cool](http://forum-hifi.fr/images/smilies/cool.png)
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.