(08-26-2019, 06:32 PM)fr13fr a écrit : Je possède depuis peu un Lumin mini, quasiment parfait
assez d'accord !! nous avions comparé chez un revendeur le Lumin U1 (6800€) au Lumin U1-Mini (1950€) équipé d'une alimentation externe SBooster (+350€), les deux appareils sur un dac "de course".. pour ne pas constater d'écarts flagrants.. il ne vend plus le U1-Mini sans ce supplément SBooster.. suite à cela, je voudrais bien comparer ce U1-Mini avec SOtM..
(08-26-2019, 06:32 PM)fr13fr a écrit : Je possède depuis peu un Lumin mini, quasiment parfait (heureusement vu le prix ) le seul bémol vient de l application Android, beaucoup moins fonctionnelle que la version Apple. Le reste, c est tout bon, j attends d avoir un dac à la hauteur.
la grande majorité des clients utilisent un iPad qui correspond à la version originale et appréciée de ce software.. la version Android a suivi longtemps après mais ne semble pas assez populaire que pour faire perdre des ventes.. ils doivent se demander s'il faut investir pour cette version la ??