(08-26-2019, 04:08 PM)Phoebus a écrit : Ils ont tout dit.
mais on entre dans un autre sujet la qualité dans le domaine de la musique, des cables USB, tous ne se valent n en depaise a certains.
Etant sceptique moi même au debut de l utilisation de l USB, il y a quelques années par le biais du PC, mon revendeur a u la gentillesse de m en preter quelques un. Depuis je ne suis plus sceptique, Pourtant beaucoup disaient c est du bit perfect, des 0 et des 1....et j en faisais parti, je ne comprenais pas comment un paquet envoyé pouvait être different a l arrivée, puisqu il était traité et que le son sortait.
Je suis grâce a une rencontre avec Phoebus passé au Nas streamer sorties exclusives usb (ou presque) et lorsque cette sortie a été développée pour faire de la très bonne musique et bien le résultat est tout simplement excellent, ensuite comme il le souligne il y a câbles et câbles même en numérique certains font toute la différence.
(08-26-2019, 04:57 PM)marius30 a écrit :Toi timide, tu m'étonneras toujours(08-26-2019, 04:08 PM)Phoebus a écrit : Ils ont tout dit.
mais on entre dans un autre sujet la qualité dans le domaine de la musique, des cables USB, tous ne se valent n'en déplaise a certains.
Etant sceptique moi même au debut de l utilisation de l USB, il y a quelques années par le biais du PC, mon revendeur a u la gentillesse de m en preter quelques un. Depuis je ne suis plus sceptique, Pourtant beaucoup disaient c est du bit perfect, des 0 et des 1....et j en faisais parti, je ne comprenais pas comment un paquet envoyé pouvait être different a l arrivée, puisqu il était traité et que le son sortait.
j'ai aussi testé pas mal de câbles USB et je continue d'ailleurs .... moi aussi j'entends une différence mais je n'ose pas le dire