(08-26-2019, 02:28 PM)Phil7 a écrit : Tu veux dire que le SOtM 200 est aussi bon qu'un Lumin A1 ?
il faudrait aller dans les détails des configurations pour comparer...
- le Lumin A1 est un lecteur réseau avec dac intégré qui date maintenant un peu (2012 !)
- le SOtM SmS-200 est un drive réseau (sans dac) à 495€ mais il faut acheter un dac en plus (pour comparer !)
- le SmS-200 est vraiment meilleur avec une alimentation externe sPS-500 qui coûte aussi cher (500+500=1000€)
- pour aller (un peu) plus loin, le SmS-200 Ultra à 1450€ (et avec l'alimentation sPs-500 un total de 2000€)
- pour ce budget, Lumin propose un excellent drive réseau (sans dac), le Lumin U1-Mini à 1950€ qui est "comparable"
- et encore une fois, ce Lumin U1-Mini peut avoir une alim "SBooster" à 450€ qui le rend vraiment meilleur.. de combien ? .. j'ai toujours en projet de comparer ces deux configurations la chez moi quand j'aurai le temps (cet hiver ?)
SOtM et Lumin livrent tous les deux des produits de qualité...
- l'avantage de SOtM est que l'on peut commencer avec le modèle de base à 495€
- l'avantage de Lumin sont ses qualités, son software et sa facilité d'installation
- les deux fonctionnent (notamment) avec les deux excellents softwares Roon et Lumin (en UPnP)
et comme toujours, il faut comparer avant d'acheter !